dimanche 23 janvier 2011

Mélanie

Étudiante en 1ère année à AgroParisTech, comme les autres. Originiare de Haute-Normandie, de la ville d'Eu (ceux qui font des mots croisés doivent connaître... il paraît qu'elle y est souvent en tant qu'une des trois villes françaises de deux lettres...!). Une passion: les vaches. Si bêtes parfois mais aussi si... passionnantes! Une envie : travailler avec elles. Un espoir : que ce TNLA ne soit qu'un début! Alors vive Décibelle et Djiboutie!

Mélanie et Décibelle!
Mélanie.
 

12 commentaires:

  1. Encore une super photo, pour une super équipe !! Bonne chance Mélanie, le TNLA ne sera qu'un début, mais un bon début !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'il y avait une eudoise dans l'école mais je connais vachement bien vu que mes grands parents habitent à 15 minutes de là-bas. Tu es de Eu même? ouai bon on s'en moque pour le TNLA mais ça m'amuse de savoir.

    Sinon bonne chance à toi et à la vache qui sera prise le jour J ;)

    Quentin, demi-normand

    RépondreSupprimer
  3. Ma covoitureuse !
    j'espère être sur le SIA quand tu conduiras ta vache !
    une autre normande.

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde His26/01/2011 16:10

    Ouh la la ! Mélanie est dans la place avec Décibelle ! =)
    Vive la Normandie !

    RépondreSupprimer
  5. Décibelle semble se demander ce que c'est que cette boîte bizarre qui la regarde... Il va falloir qu'elle s'habitue quand elle sera la star du SIA ! les photos vont fuser ;-)

    RépondreSupprimer
  6. comme tu dis Lison,
    notre star va devoir s'habituer !

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette photo ! Bon courage pour le TLNA

    RépondreSupprimer
  8. Pour Quentin, je suis en effet de Eu même, de la colline Saint Laurent. Tu vois où c'est ?
    Et merci à tout le monde pour tous ces messages d'encouragement !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance pour le jour J !!

    RépondreSupprimer
  10. Vive Mélanie, Décibelle et la Haute-Normandie !
    Bonne chance.
    On est tous derrière vous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne chance !! Prête pour gagner !!

    RépondreSupprimer