mercredi 19 janvier 2011

Pierre-Henri


Pierre-Henri et Décibelle.
Moi c’est P-H, je suis à AgroParisTech pour pouvoir accéder à un métier d’ingénieur en élevage. J’aimerais travailler dans une firme d’alimentation animale afin d’étudier et créer des formulations d’aliments ; puis j’ai l’intention de créer une petite entreprise de consulting en élevage. Cet intérêt pour l’élevage découle de mon parcours, mon père est éleveur bovin en race Blonde d’Aquitaine et j’ai obtenu un BTS Productions Animales avant d’arriver à l’Agro. Je suis motivé pour le trophée des lycées afin de représenter l’Agro car c’est une école qui a de l’importance dans le milieu professionnel qu’est l’agriculture. Rendez-vous pour le SIA 2011. On vous attend nombreux pour nous encourager ! 


Pierre-Henri.

8 commentaires:

  1. Quel bel homme...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle vache...
    Lol ! Bonne chance aux deux et à tous les autres !!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau berret !

    Quentin, pilier qui soutient son Kviste

    RépondreSupprimer
  4. Hum.vous allez tres bien ensemble. Tu l'a invite au g7ala?

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur, elle vient en grandes
    pompes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vive PH : un deuxième centre de qualité et un fermier génial!!!
    Je kiffe ton béret.

    RépondreSupprimer
  7. "pierre henri, c'est le plus beau", a dit Coralys à l'instant. et je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance !! Promène bien Décibelle (on te croisera bientôt dans le parc ? ^^)

    RépondreSupprimer