dimanche 30 janvier 2011

L'affiche

Vous l'attendiez, elle est arrivée...
Après des heures de travail, nous vous dévoilons l'affiche qui sera présente au SIA afin de présenter AgroParisTech. Elle sera exposée au-dessus de la vache.



Pierre-Henri.


30 commentaires:

  1. Trop belle l'affiche !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la classe !! J'adore surtout le "label" : "ingénieurs du vivant depuis 1826" !! C'est énorme !!

    Encore une fois bonne chance à tous pour le TNLA !!

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail, cette affiche est très attractive

    RépondreSupprimer
  4. Belle affiche!! C'est vrai que le label est stylé! Par contre le ciel bleu en fond fait un peu publicité mensongère... ;)

    Bonne chance pour le SIA!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop classe cette affiche !
    Bon courage pour le TNLA, vous allez gagner !!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle affiche, bon courage pour le TNLA

    RépondreSupprimer
  7. Vous vous êtes régalés. Vraiment elle me plait beaucoup. Peace

    RépondreSupprimer
  8. Wooow !! Super l'affiche !!
    Décibelle et Djiboutie, trop belles jusqu'au bout des oreilles :p
    Et le ciel bleu de derrière...même quand il fait pas beau, il fait beau à Grignon ! Pcq Décibelle et Djiboutie sont nos 2 rayons de soleil, n'est-ce pas ? :)
    En tout cas, chapeau pour l'affiche ! Bravo bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe affiche!! On est tous avec Décibelle et Djiboutie!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour l'affiche!

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait un peu pub pour un club de vacances!
    Les deux vaches auront vraiment des etiquettes sur l'oreille pour le salon?

    RépondreSupprimer
  12. Belle affiche, bravo pour le travail!

    RépondreSupprimer
  13. Affiche vraiment pro et très agréable à regarder!
    Tout y est, j'aime beaucoup le logo de Grignon sur les oreilles. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  14. Très belle affiche, très colorée et printanière. Je félicite l'artiste.

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations et bonne continuation pour le club, le blog, le trophée et le reste!
    Roxane, promo 2007

    RépondreSupprimer
  16. Super affiche et super blog! Bon courage pour le TNLA,on vous soutient!

    RépondreSupprimer
  17. J'en veux une!!!

    RépondreSupprimer
  18. je suis d'accord, je veux une aussi!!!! elle est géniale!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Pour faire original: mais qu'elle est belle cette affiche!! c'est ça Grignon: beau château, belles vaches, et... beau ciel bleu ^^

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que si on peut en avoir nous aussi, ça pourrait être cool !!

    RépondreSupprimer
  21. Waou, trop chouette l'affiche !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. superbe! moi aussi, je la mettrais bien dans ma chambre!

    RépondreSupprimer
  23. Joli :) vous allez gérer !!

    RépondreSupprimer
  24. C'est tellement la classe !!! Bonne chance pour le Salon !!!

    RépondreSupprimer
  25. Y a pas à dire c'est la classe ;)
    Un grand m**** pour le salon!

    RépondreSupprimer
  26. Vous méritez de gager ! Une grosse m..... !

    RépondreSupprimer
  27. elle est trop classe !
    et je suis daccord moi aussi jen veux une!

    RépondreSupprimer
  28. En tout cas bravo pour ce que vous avez fait !! C'était super !

    RépondreSupprimer