dimanche 23 janvier 2011

David

Je suis originaire de Rhône-Alpes où j'ai obtenu mon bac technique en agronomie (STAV). J'adore travailler avec les animaux d'élevage, surtout Décibelle et Djiboutie. Elles nous ont donné du fil à retordre au début mais aujourd'hui elles nous connaissent mieux, et c'est plaisant d'aller leur rendre visite à la ferme. Je ne sais pas encore quel sera mon métier mais j'espère travailler sur le terrain et avec des animaux si possible.
A bientôt, au salon de l'agriculture!

David et Djiboutie.
David.

19 commentaires:

  1. Elle est chouette cette photo !
    T'as la classe David =)

    RépondreSupprimer
  2. Vive la région Rhône-Alpes !! Voilà, c'est dit... ^^

    Bonne chance à toi aussi (le même commentaire pour tous les membres de l'équipe, comme ça y a pas de jaloux ! ^^) ! Vous avez intérêt à tout donner au SIA !!

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo :)
    Je cherche un stage dans cette belle région Rhônes-Alpes !
    En tout cas bon courage à tous !!!

    Aurélien

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle photo!!
    vraiment!! Djiboutie, elle n'est pas très noire pour une vache qui porte ce nom^^
    vous posez vraiment bien sur la photo!!
    en particulier david^^ tu es vraiment le plus beau!!

    bref
    je vous souhaite bonne chance pour le SIA

    RépondreSupprimer
  5. Tu cherches un stage dans quel type d'exploitation Aurélien? Car je suis aussi originaire de la région Rhône-Alpes et j'ai peut-être des contacts à te donner au besoin.

    Et merci pour votre soutien!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos gentils commentaires !
    A bientôt sur le salon

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon on dirait qu'elle reconnaît sa maman^^

    Je te souhaite bonne chance David.

    Quentin, collègue de TD du dit David

    RépondreSupprimer
  8. Et moi aussi je suis de R-A donc je connais aussi des exploitations, surement plus mieux bien que celles d'Aurore...

    RépondreSupprimer
  9. P-H arrête de te cacher derrière ce "Anonyme"!
    C'est vrai je n'avais pas réalisé qu'on est 3 membres de l'équipe à venir de Rhône-Alpes! C'est FAT ça!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Marrant son nez à Mme Djiboutie ! On dirait qu'elle a éternué devant un pot de peinture !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne chance à toute l'équipe !
    Vous avez l'air bien motivés

    RépondreSupprimer
  13. Ahaha vive Rhone-Alpes !!
    Btw, très jolie photo. Djiboutie a l'air à l'aise. Tout semble bien se profiler pour le TLNA.

    Bonne chance David !

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes mignons tous les deux... Bonne chance pour le TLNA!

    RépondreSupprimer
  15. On est tous avec vous. Good luck!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est normal que vous soyez 3 de Rhône-Alpes, ce sont les meilleurs ceux qui viennent de là !!! Mouhahaha !! ^^

    Je n'ai rien contre les autres bien sûr, surtout qu'ils pourront s'inspirer des Rhône-Alpins... ^^ (it's just a joke)

    PS : PH tu pourrais assumer tes commentaires, surtout que dans ce cas là, il vaut mieux savoir qui tu es pour pouvoir te contacter et avoir des infos sur les exploitations "plus mieux bien" que tu connais !^^

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage !!

    RépondreSupprimer
  18. Vous allez envoyer du lourd au SIA!
    David tu es mon idole! Du club jardinage à la ferme ;)
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  19. elles en ont de la chance!!
    moi aussi je veux me faire bichonner comme ça!!
    je suis jalouse!!

    RépondreSupprimer