samedi 1 janvier 2011

Bonne Année



L'équipe du Trophée des Lycées vous souhaite une joyeuse année 2011.



Meilleurs vœux!

14 commentaires:

  1. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes veaux de bonheur!
    Soyez vache, mais pas trop !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à Grignon! Que le club ferme (bientôt association :-)) soit dynamique et récompensé pour ses efforts :-)

    RépondreSupprimer
  4. ON est chez nous....on est chez nous!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oyé oyé les Grignonnais!!!
    On est avec vous, on vous encourage!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vive la ferme de Grignon, la dream team du TNLA et ses belles vaches !!
    On est avec vouuuuuus !!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouette le nouveau look du blog !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à tous !!! et surtout mes meilleurs vœux de réussite au SIA !!

    Je suis d'accord, le blog est beaucoup mieux comme ça (plus tout beau et plus très pratique !! ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Vive 2011, année de la victoire assurée de notre super miss vache de Grignon j'ai nommé Décibelle!! (il est écrit dans son nom que c'est la plus jolie!!)

    RépondreSupprimer
  10. Grignon me manque surtout sous la neige et qu'on peut sortir les skis ! :)

    Bonne année au blog aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes une super équipe!!

    RépondreSupprimer
  12. Et surtout : BONNE CHANCE POUR LE TNLA !!!!

    RépondreSupprimer