mercredi 19 janvier 2011

Coralys


Coralys et Décibelle.
Je m'appelle Coralys, j'ai 21 ans et je suis étudiante en première année du cycle ingénieur d'AgroParisTech. Ma passion, c'est la voie lactée! J'ai donc fait un BTSA Lait à Poligny, dans le Jura pour devenir fromagère. Je suis maintenant en école d'ingénieur pour avoir une formation plus poussée sur l'agro-alimentaire et plus d'ouverture sur l'agronomie. Ma deuxième GRANDE passion, c'est la coiffure et ses salons : je fais donc naturellement partie de l'équipe de clippage pour ce trophée. 




Coralys.



9 commentaires:

  1. ça c'est une participante choque, qui sait ce qu'elle veut !!

    Bonne chance, notamment pour la "coiffure" ! Vivement l'article qui nous expliquera ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir nos petites vaches coiffées!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te savais pas fan de coiffure, Coralys mais je suis sûre que ta passion nous mènera à la victoire!

    RépondreSupprimer
  4. COCOOOO !!!
    Vous êtes trop belles !!! Et super bien assorties :)

    (Si un jour, une fois le SIA passé, t'as une soudaine envie de clipper ou tondre ou couper les cheveux de quiconque, surtout....ne sonne pas chez moii stp ^^ <- [blague])

    RépondreSupprimer
  5. Coco avec une Holstein, c'est pas mignon ça?
    Ca te change des montbéliardes :p


    Quentin, grand consommateur de comté

    RépondreSupprimer
  6. Hey voisine, t'inquiètes pas je ne m'entrainerai pas sur toi ! Mais merci pour tes compliments ^^T'es une groupie qu'on apprécie beaucoup =)

    Comté représente Quentin ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Hummm du fromage !
    Quelle bonne invention ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Coco tu représente bien la Holstien !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance !! Clippe bien !!

    RépondreSupprimer